LFRB 051200Z 29006KT 210V330 9999 FEW030 BKN040 17/11 Q1026 NOSIG.
Arrivée à l'aéroclub vers 14h00, nous allons prendre les clefs de l'avion, renseigner l'ordinateur de notre départ.Puis nous allons faire la visite prévol. Une fois effectué nous démarrons l'avion, contactons la tour.., celle ci nous autorise au roulage second point d'arrêt Eco 25L. Pas de bol, 2 avions comerciaux au départ nous devons donc patienter. Départ juste après un hélicoptère. Petit vol de 25min puis retour sur le terrain, intégrations en base puis finale. Il n'y as presque pas de vent (6 nœuds) et il est pratiquement dans l'axe ce qui facilite la tâche. Toucher impeccable.
Pour résumer, nous avons fait 32min de vol entre le terrain et la côte nord.
Et voici quelques photos au sol (pas pris de photo en l'air désolé) :
Le DR-400 que je vais prendre pour le vol FGJZE :
Cockpit du DR400, toujours du -ZE :
Un autre DR400 le FGIKK
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire