mardi 10 août 2010

Quelques petits changement

Comme vous avez pu le constater par vous même, le blog à subit quelques modifications.

  • Nouveau Design avec un fond d'écran qui je trouve correspond bien avec le thème de ce blog.

  • Réorganisation des gadgets, suppression temporaire du gadget "photo"

  • Ajout de différentes pages, accessible juste en dessous de la bannière du blog :

  • Création de la page "bloglist pilote", qui regroupe une liste de blog ou de site de pilote ou d' élève pilote comme moi. A voir !

  • Création de la page liens, qui comporte pas mal de liens intéressants (pas de blog)

  • Ajout en dessous de chaque article du gadget "réaction" . Ce gadget permet de "noter" l'article. 4 choix possible : "amusant" ; "instructif" ; "intéressant" ; "passionnant" . Une note fait toujours plaisir et me permet de savoir si mon article m'a plus. Mais vous pouvez également laisser un commentaire, cela fait très plaisir ! ( Si votre commentaire n'apparaît pas directement, c'est normal, chaque commentaire est soumis à ma validation. Ne vous inquiétez pas, il sera bientôt publié ! )


  • Ajout du gadget "libellé" . Cela me permet, et vous permet de mieux vous retrouver. Ainsi, tous les articles de ce blog sont classés par thèmes. Attention, certain article ont plusieurs thèmes, et sont donc inscrits dans plusieurs libellés à la fois ;-)

  • Ajout de "J'aime" (facebook) en dessous de chaque article ( d'abord il faut cliquer sur le titre) . Cela permet de montrer à vos amis et à moi que vous "aimez" mon article ;-)

Nouveautés supplémentaire :
  • Vous voulez être alerté de l'ajout d'un message sur le blog?
C'est simple, donnez moi votre adresse mail ( formulaire " contact" ). Ainsi, dès qu'un nouveau message sera publié sur mon blog, vous en serez informez par un mail directement. Ainsi, vous ne raterez aucun épisode de ma progression ;-)

  • Vous souhaitez voir apparaître votre blog de pilote dans la BlogList ?
Ce n'est pas bien compliqué, il suffit de me contacter via le formulaire " contact" de ce blog (qui se trouve sous la bannière) .

Modifications à venir :

  • Ajout d'un nouveau gadget "photo". Ce nouveau gadget sera plus lisible et plus grand ( et comportera plus de photos :D )

  • Ajout d'une nouvelle page (actuellement en construction) nommé "carnet de vol" . Cette page sera mon carnet de vol "virtuel". Vous pourrez voir ainsi tous mes vols effectué depuis le début (temps de vol, nature du vol etc..). Cette page sera accessible en haut, comme les autres pages, en dessous de la bannière ;-) .

  • Mise à jour plus régulière du gadget " heures de vol" . Promis, je vais essayer !

  • Création d'une nouvelle bannière. Vous pourrez diffuser facilement l'adresse avec ça !

  • Ajout sur la page principale en dessous de chaque article d'un gadget "partager". Actuellement il y a moyen de partager l'article, seulement il faut cliquer sur le titre de l'article (quand on est sur la page principale) pour être sur l'article. Puis en bas, vous trouvez un gadget "partager", qui vous permet de diffuser l'article sur facebook, twitter, etc..


Merci de visiter mon blog, c'est toujours un plaisir de voir que mon blog est lû, régulièrement par certain. Un peu plus de 3000' visites actuellement. RDV aux 10'000 ;-)

PS : n'hésitez pas à diffuser l'adresse ;-) nikos29.blogspot.com

Aucun commentaire: