samedi 26 décembre 2009

Tours de piste en PA28

Voilà les photos que j'ai pu prendre lors de tours de piste en PA28 mercredi dernier :


Au parking :



Point d'arrêt Écho, prêt


En Vent arrière pour la 25L, un touché




En finale ..




Joyeux Noël à tous !

2 commentaires:

F-XLRB a dit…

Bonjour Nicolas !

Moi aussi fan d'aviation et vivant proche de LFRB/LFRJ, je traine sur ton blog depuis qqs mois maintenant.
Je l'ai découvert via la div Poly française d'IVAO et plus particulièrement V.Bazillio...
Je dois dire que tu as bien de la chance et de tps en tps quand je passe sur le terrain de Guip pour spotter ou autre, je me demande si c'est toi qui est en vol !
Idem lorsqu'un zinc passe au dessus de chez moi (au pied des monts d'arrées;).

Bref, félicitations pour ton premier solo et si tu cherches un jour des passagers previens moi ! lol

Dernière chose, le point "Echo" ne s'écrit pas ECO :p
Bonne continuation, bons vols @+

Nicolas a dit…

Salut

Merci de ton commentaire, ça fait plaisir.
Tu m'a peut être croisé oui, je vole sur l' AQ et le CF de l'aéroclub de Brest comme tu l'a vu sur mon blog.

Quand je chercherais des passagers oui je ferais appel à toi ;-) (mais bon les passagers ce n'est pas encore pour tout de suite, il faut 20h solo avec le brevet de base avant de pouvoir amener du monde ainsi qu'une autorisation de mon instructeur.)

Pour la faute, c'est corrigé, merci à toi

Bonne journée

Amicalement,
Nicolas